Make your own free website on Tripod.com

Interview : Ad Infinitum ‘Zine
Ornaments Of Sin


Interview de Wolfnacht par Aarsethia.


1) Ornaments Of Sin a un line-up proche de celui d’Helgrindr… peux tu nous en faire part ( ou une brève présentation ) ?

Ornaments Of Sin se compose de Svardath (Guitare / Basse) qui assure en grande partie la composition musicale et moi-même, Wolfnacht au chant et à l’écriture des textes. En session nous avons Arnorth qui assure la batterie.
Je note qu’il est très important de faire une réelle différence entre Helgrindr et Ornaments Of Sin.
Certes Svardath est également guitariste dans Helgrindr, mais ça s’arrête-la ! Je respecte profondément ce groupe ainsi que ses membres qui sont des amis proche, mais Ornaments Of Sin n’est vraiment pas comparable.
Bien entendu dans les deux cas il s’agit de Black Métal à travers lequel nous défendons les mêmes valeurs, mais Ornaments Of Sin est à considérer comme un Chemin de Haine propre à Svardath et à Wolfnacht !

2) Quels sont les idées d’Ornaments Of Sin ? et ceux de leurs membres ?

Les idées d’Ornaments Of Sin et de leurs membres sont identiques ! Je ne vois pas l’intérêt d’exprimer de fausses idées qui ne nous concernent pas à travers notre musique…cet état d’esprit hypocrite appartient à tous ces groupes qui salissent notre mouvement !
Pour en revenir à notre musique, je la qualifierai très simplement de Black Metal Intégriste ! Nous n'avons aucune prétention technique ou quelconque, notre but est juste de créer une musique crue et dépouillée, du putain de Black Métal !!!
Nous n'avons nul besoin de faire des répétitions ou de passer de nombreuses journées en studio, notre musique est purement sincère et n’est que la rancœur qui s’extirpe de nos cœurs meurtris.
C’est une opération très difficile de coucher sur papier ce que nous ressentons, défendons et combattons !!! Le meilleur moyen sera toujours d’écouter avec attention ce que nous faisons, de lire les paroles, de ressentir ce que nous désirons exprimer…ceux qui ne comprennent pas doivent tout simplement mourir !
Mais dans le fond, comme le revendique le Black Métal, nous exprimons notre haine face à toutes formes de religion, organisation politico-démocrate ou encore face à la manipulation par toutes organisations Sioniste ! Le sujet reste tout de même beaucoup plus vaste et complexe mais dans les grandes lignes cela correspond à notre combat !!!

3) Développe ta pensée à propos du National Socialisme qui se développe de plus en plus dans le Black Métal…penses-tu que c’est un bon moyen de propagande ou penses-tu que la plupart prennent ce sujet trop à la légère et suivent une mouvance ?

Oui ! C’est vrai qu’actuellement une véritable profusion de groupes proclament une certaine appartenance à un mouvement NS ! Je suis très retissant vis à vis de cette mauvaise évolution…Beaucoup suivent effectivement une mouvance, un phénomène de mode bien présent dans le Black Métal, c’est malheureux à dire mais il en est ainsi !
Pour moi le NS Black Métal est né en France avec des groupes comme Funeral ou encore Osculum Infame…aujourd’hui cette idéologie est utilisée d’une manière inconsciente et en grande partie par des ignorants. Très peux comprennent le véritable fond du problème…il ne s’agit pas là de glorifier Adolf Hitler !
Ornaments Of Sin n’est pas un groupe politisé et ne le sera jamais !

4) Es- tu d’accord lorsqu’on te dit qu’il ne faut pas mélanger musique et politique ?

La musique peut parfaitement être assimilée à la politique ou à un mouvement politique ! Certains mouvement on recourt à la musique pour exprimer leurs idéaux politique et cela ne me pose aucun problème, par contre le Black Métal n’a absolument rien à faire avec la politique pure ! Je resterai toujours apolitique bien que mes idéaux soit souvent très proches de certains partit politique ! Mais il faut vraiment faire la part des choses, dans notre cas il s’agit plutôt de défendre nos valeurs, nous sommes une Elite, et nous devons la défendre et en préserver ses richesses.

5) Pourrais -tu nous toucher un mot sur la France actuelle ?

Je suis profondément heurté et exaspéré face à l’état actuel de mon pays qui est en pleine phase de déclin, une véritable dégradation volontaire dont nous connaissons tous les coupables !
Face à une telle puissance de manipulation qui s’avère aisée face à une population faible et naïve…qui apparemment se plait dans sa bêtise abrutissante tendant au rabaissement à l’état de bétail…. je ne peux que ressentir un sentiment de dégoût, une véritable envie de vomir ma rancœur…..
Ce qui m’écœure profondément aussi c’est ce multiculturalisme d’où un pays devenu une misérable terre d’accueil.
La France est en pleine phase de mutation, la jeunesse française se complait dans l’admiration de ces délinquants de banlieues, bientôt tout le monde écouteras du Rap et portera des Lacoste jaunes. Il est grand temps…….. mais je doute de la volonté de certains d’entre nous !!!
Il nous faut un changement radical et une éducation nouvelle de la jeunesse française…c’est à ce stade que se trouvent les bases de la création d’une ethnie nouvelle et noble, il est important d’éduquer nos enfants d’une manière solide afin qu’ils ne sombrent pas dans le castrage mentale, l’abrutissement, et la manipulation Sophiste et Sioniste……

6) Quel serait ton moyen d’épurer la France ?

Je pense que le problème est bien plus compliquer que çà !! C’est facile de parler d’épuration, d’ailleurs ça me fait assez sourire…Mais franchement qui va agir, combien sommes-nous à avoir une véritable volonté de faire changer les choses ? L’Elite Black Métal est véritablement minime, seul quelques personnes sont respectables, de plus malgré cette profusion d’arrivistes, nous devenons de plus en plus méfiant et il en devient parfois difficile de trouver nos véritables frères dans tout ce bordel….
Mais avant de parler d’épuration, je pense que nous devons tout d’abord nous efforcer de savoir ou débute notre combat, je pense qu’avant tout nous devons garder la tête haute et surtout ne jamais baisser les yeux devant qui que se soit, et d’être hostile à nos ennemis…et surtout être unis entre frères et ne pas se tromper d’ennemis…
Mais déjà sur ce point il y a faiblesse de la part de nombreuses personnes…

7) Es tu pour ou contre la peine de mort ?

Je serai plutôt contre, je pense ! Pour moi la peine de mort résulte directement de décision politique en ce qui concerne son instauration et ne découle uniquement de décision judiciaire…
Etant donné que la politique, l’Etat ou la justice française n’est qu’une assemblée de Sophiste prônant l’égalité des peuples, alors que dire…. je ne peu que mépriser ouvertement ce régime !
La peine de mort serait une mauvaise chose supplémentaire si elle était instaurée, car certaines personnes seraient condamnées pour des actes condamnables par une loi périmée et fausse.

8) Si tu avais une définition à nous donner, quelle définition nous donnerais tu sur le satanisme ?

Le satanisme est en quelque sorte une forme de paganisme moderne, c’est un art de vivre, une réflexion personnelle intelligente permettant d’analyser tous êtres et toutes pensées, il n’est pas donné à n’importe qui de comprendre cela et de ressentir cela, seul les personnes d’une intelligence d’un état supérieur peuvent vivre ainsi ! Le satanisme c’est également le rejet et l’agression direct des religions judéo-chrétiennes et musulmanes ! Ces sectes qui n’ont pour but que la lobotomisation du peuple, et le castrage mental…. Le Satanisme est l’abysse de mon inconscient ou règne l’obscurité, le blasphème, la rancœur, l’esprit de vengeance……c’est le refuge de mes sentiments misanthropiques et cruels…… C’est la noirceur ultime…….

9) Parlons musique……. Ornaments Of Sin existe maintenant depuis 1 an environ…comptes tu sortir une démo d’ici peu ? Peux-tu nous faire part de tes futurs projets ? Que va comporter ta compile par exemple….. ?

Nous avons jusqu’à présent composé et enregistré en studio notre premier titre « …De Cendres et d’Os Cramés…. » qui fut réalisé pour cette compilation CD (ltd à 300 ex.) « French Integrist Black Métal » que je viens de sortir récemment. Nous figurons sur celle-ci aux côtés de groupes comme Griffar, Black Dementia, Kristallnacht, Helgrindr ou encore Seigneur Voland, Blessed In Sin, Malesanctus.
Svardath compose actuellement de nouveaux titres pour Ornaments Of Sin dans le but de sortir un Mcd ! Nous avons quelques idées de labels, mais je n’en dirais pas plus. Sinon nous ne voulons pas sortir une Tape Démo, notre but principal sera vraiment de sortir ce Mcd , mais bon laissons faire le temps !!!
Sinon un très ancient projet de Dark Pagan Ambiant verra peut-être le jour lorsque j’aurai plus de temps.

10) Y a t’il un message émit dans Ornaments Of Sin ? Si oui qu’en est il ?

Le Black Métal a toujours été un support permettant de véhiculer un message quelconque, il en restera toujours ainsi !
Sinon je pense avoir été assez clair dans mes précédents dire, concernant le message véhiculé à travers Ornaments Of Sin !!!
Notre musique, est et restera quelque chose de pur et de sincère, nous ne créons pas pour les autres… je recherche avant tout à expier ma rancœur qui sommeille en moi, et l’aboutissement de chacun de nos titres est à chaque fois une satisfaction grandissante. Mes textes sont écrits dans un état de noirceur et de misanthropie ultime ! Les personnes qui auront la chance de lire mes textes, seront directement confrontés à ma propre personne, et découvriront du moins pour les plus intelligentes, le véritable fond d’Ornaments Of Sin dans des écrits philosophique et misanthropique ! Je ne me lasse pas d’écouter ce que nous faisons et j’en suis très fier, Ornaments Of Sin ne fait qu’un avec moi, ni plus ni moins ! Si certaines personnes ressentent certaines choses à travers notre musique et de plus peuvent nous comprendre alors tant mieux, les autres ne m’intéressent pas.

11) Quelles sont les influences d’Ornaments Of Sin ? Quels sont les groupes que tu soutiens aujourd’hui ?

En ce qui concerne nos influences je ne sais pas trop, vu que Svardath assure en majorité la composition pour Ornaments Of Sin. Mais il est certain que nous sommes restés bloqué sur de vieux groupes comme Darkthrone ou peut-être Burzum … !
De toute manière l’influence est inévitable et inconsciente, à partir de la chacun en jugera par soit même si certaines influences se font ressentir ou non !
Dans tous les cas Ornaments Of Sin est quelque chose de purement personnel……..
Sinon, vu l’évolution misérable du Black Métal au fil des années, je ne soutiens qu’un nombre très restreint de groupes, par exemple pour la France j’apprécie beaucoup et respecte profondément , Kristallnacht, Seigneur Voland , Blessed In Sin, Bekhira, Sacrificia Mortuorum, Blutorden, Griffar, Black Dementia, Profane ou encore, Osculum Infame…pour l’étranger des groupes comme Graveland, Thor’s Hammer, Selbstmord, Inferno (Czech Rep.)…..Gontyna Kry……..

12) Cette interview touche à sa fin, je te remercie d’y avoir répondu…un dernier mot ?

Merci à toi Aarsethia pour cette interview…
Pagan Hails Of Honor !